fbpx

MAL DE DOS

Quelles sont les origines du mal de dos? Dans la majeure partie des cas le mal de dos est du à une mauvaise posture et/ou à une faiblesse de la chaîne musculaire postérieure (ischios jambiers, grands et moyens fessiers, muscles lombaires).

Quelles sont les origines du mal de dos?

Dans la majeure partie des cas le mal de dos est du à une mauvaise posture et/ou à une faiblesse de la chaîne musculaire postérieure (ischios jambiers, grands et moyens fessiers, muscles lombaires).
Ces faiblesses musculaires sont souvent dues à un mode de vie mal adapté aux besoins du corps humain. En effet, alors que nos ancêtres chasseurs/cueilleurs étaient en perpétuel mouvement beaucoup de métiers du XXI ème siècle requièrent plusieurs heures par jour adossés à notre chaise. La chaîne musculaire postérieure étant complètement relâchée en position assise, les longues heures de bureau participent amplement à un manque de tonus musculaire de vos muscles posturaux.

Comment soigner mon mal de dos?

La tonification et le renforcement de vos muscles profonds et posturaux sont fondamentaux afin de soigner vos maux de dos. Grâce à l’électrostimulation vous renforcez l’ensemble des muscles de la chaîne postérieure de manière sûre et efficace. En effet, notre technologie miha bodytec ne nécessite pas de travail avec une charge additionnelle contrairement à un entrainement traditionnel. Cela permet le renforcement de vos muscles posturaux sans prendre le risque d’aggraver votre situation grâce à l’encadrement de nos coach privé.

Effets démontrés du renforcement du dos avec électrostimulation dans des études :

  • 88% des participants à l’étude ont réduit leurs maux de dos de manière significative !
  • Après 2 séances d’éléctrostimulation, 20% étaient exempts de symptômes, et même 50% après 6 semaines.La fréquence et la durée des douleurs ont diminué de plus de plus 80%.
  • Après 2 semaines d’électrostimulation musculaire, l’intensité des douleurs a diminué de 50% et de 87% après 6 semaines.
  • 40% des participants souffraient de douleurs dorsales chroniques avant le début de l’entraînement, il n’en restait plus que 9% après 6 semaines d’entraînement ! Chez 44% des patients souffrant d’affections chroniques, les douleurs avaient complètement disparu.
  • La résistance lors des sollicitations typiques du quotidien (lever les choses lourdes, travail physique, travaux ménagers, sport, conduite ou position assise prolongée) s’est améliorée jusqu’à 30%.
    Les plus importantes améliorations ont été obtenues en l’espace des 2 à 4 premières d’entraînement.

Vous souffrez de mal de dos ?

Ne perdez plus de temps pour réserver votre séance dans votre centre d’électrostimulation à Genève. Pas le temps de vous déplacer ? Pas de problème nos formules électrostimulation à domicile sur Genève et ses alentours vous conviendront.

RECEVOIR NOTRE NEWSLETTER
FAITES UNE RECHERCHE
SUIVEZ NOUS

EN LIRE PLUS

Profitez du SPA de l’hôtel Bristol fraîchement rénové

Profitez du SPA de l’hôtel Bristol fraîchement rénové

Quoi de mieux que de vous octroyer un moment de détente après votre séance d’électrostimulation ? i-PULSE est le seul studio d’électrostimulation à Genève à vous offrir
la possibilité de profiter des installations fraîchement rénovées de l’hôtel Bristol

Votre séance d’électrostimulation en entreprise

Votre séance d’électrostimulation en entreprise

Un collaborateur en bonne forme physique et santé mentale est un atout pour chaque société. C’est pourquoi nous proposons désormais aux entreprises Genevoise de venir directement dans leurs locaux pendant leurs heures de pause déjeuner pour des sessions de 20 min d’électrostimulation.

Atteindre vos objectifs avec l EMS training

Atteindre vos objectifs avec l EMS training

Conscient que certaines personnes n’ont pas le temps de se déplacer pour faire leur séance de sport, nous proposons désormais des séances d’électrostimulation à domicile sur Genève et ses alentours.

COMMENTAIRES

1 Commentaire

  1. sindy

    Super

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.