fbpx

Electrostimulation pour une rééducation du périnée !

Comment ?
Le corps possède plusieurs types de muscles :
– Muscles superficiels dits du mouvement
– Muscles profonds dits de la stabilité

 

Ces muscles profonds tel que le périnée joue un rôle fondamental au soutient des organes génitaux et de la structure anatomique.

– L’éléctrostimulation fait partie des méthodes les plus probantes pour renforcer ces muscles profonds.

– Chez la femme une rééducation post accouchement est primordiale pour une reprise d’activité physique en toute sécurité. Vos séances d’électrostimulation encadrées par votre coach privé vous amèneront rapidement vers vos objectifs en toute sécurité.

– Bénéficiez d’un accompagnement évolutif grâce à nos coachs sportif qualifiés qui mettront à profit leur expérience pour utiliser les techniques adaptées.

– I-PULSE pérennise votre corps et sécurise les jeunes mamans dans leur vie active. Tous nos clients bénéficient d’un suivi personnalisé afin d’atteindre leurs différents objectifs (perte de poids, tonification, rééducation du périnée, traitement de la cellulite)…

Spécialisé dans l’électrostimulation à Genève i-PULSE vous aide dans tous vos objectifs y comprit les plus spécifiques.
Pas le temps de vous déplacer? En plus des seances en studio nous proposons également des séances d’électrostimulation à domicile sur Genève et ses alentours!

nous suivre

NEWSLETTER

EN LIRE PLUS

Profitez du SPA de l’hôtel Bristol fraîchement rénové

Profitez du SPA de l’hôtel Bristol fraîchement rénové

Quoi de mieux que de vous octroyer un moment de détente après votre séance d’électrostimulation ? i-PULSE est le seul studio d’électrostimulation à Genève à vous offrir
la possibilité de profiter des installations fraîchement rénovées de l’hôtel Bristol

Votre séance d’électrostimulation en entreprise

Votre séance d’électrostimulation en entreprise

Un collaborateur en bonne forme physique et santé mentale est un atout pour chaque société. C’est pourquoi nous proposons désormais aux entreprises Genevoise de venir directement dans leurs locaux pendant leurs heures de pause déjeuner pour des sessions de 20 min d’électrostimulation.

COMMENTAIRES

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.