fbpx

Combien de temps avant mes premiers résultats ?

 

 

 

Beaucoup d’entre vous se demandent après combien de temps les premiers résultats physiques sont notables avec l’électrostimulation ?

 

 

Bien qu’une réponse précise soit difficile à donner, on remarque généralement les premiers signes de tonification et de raffermissement après 6 à 8 séances. Votre alimentation étant un facteur déterminant dans la transformation de votre corps, une personne suivant les conseils de nos coachs sportifs spécialisés en transformation corporelle aura généralement de très bons résultats après 2 mois d’électrostimulation.

L’EMS training étant particulièrement efficace chez les personnes souhaitant perdre du poids et se tonifier il n’est pas trop tard pour sculpter votre corps avant l’été ! Pour avoir des résultats rapides avant l’été nous recommandons fortement 2 séances d’EMS par semaine avec 72h de récupération entre chaque séance si vous ne pratiquez pas d’autres activités physiques à côté.

N’hésitez pas à demander des conseils nutritionnels à vos coachs et réservez dès à présent votre séance d’électrostimulation à Genève sur notre site.

 

nous suivre

NEWSLETTER

EN LIRE PLUS

Profitez du SPA de l’hôtel Bristol fraîchement rénové

Profitez du SPA de l’hôtel Bristol fraîchement rénové

Quoi de mieux que de vous octroyer un moment de détente après votre séance d’électrostimulation ? i-PULSE est le seul studio d’électrostimulation à Genève à vous offrir
la possibilité de profiter des installations fraîchement rénovées de l’hôtel Bristol

Votre séance d’électrostimulation en entreprise

Votre séance d’électrostimulation en entreprise

Un collaborateur en bonne forme physique et santé mentale est un atout pour chaque société. C’est pourquoi nous proposons désormais aux entreprises Genevoise de venir directement dans leurs locaux pendant leurs heures de pause déjeuner pour des sessions de 20 min d’électrostimulation.

Atteindre vos objectifs avec l EMS training

Atteindre vos objectifs avec l EMS training

Conscient que certaines personnes n’ont pas le temps de se déplacer pour faire leur séance de sport, nous proposons désormais des séances d’électrostimulation à domicile sur Genève et ses alentours.

COMMENTAIRES

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.