Atteindre vos objectifs avec l EMS training - I-pulse

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Atteindre vos objectifs avec l'EMS training

 

 

 

Chaque personne est unique, c’est pourquoi chaque individu à besoin d’un entraînement personnalisé correspondant à son profil morphologique.

 

  Tous nos abonnements incluent un bilan de votre composition corporel grâce à notre partenaire eBiody. Les informations collectées à l’issue du test permettront à votre coach privé de vous donner ses conseils diététiques et sportifs afin d’optimiser vos résultats.

Pourquoi analyser votre composition corporelle ?
Les informations collecter à l’issue du test permettront à votre coach privé de vous donner ses conseils diététiques et sportifs afin d’optimiser vos résultats. Ceci permettra également d’adapter les exercices et programmes de vos séances d’électrostimulation.

Comment analyser votre composition corporelle ?
Utilisé dans le monde médical les machines eBiody nous permettent de mesurer votre composition corporelle en seulement 5 minutes. Il vous suffit pour cela de poser la pince derrière votre talon, un courant électrique indolore passe dans votre corps et le résultat est donné quelques secondes plus tard sur notre programme spécial.

Voici les informations que donne le eBiody :

  • Métabolisme de base : correspond à la quantité de calories que votre corps brûle au repos. Grâce à l’électrostimulation et plus généralement au sport votre métabolisme de base augmente. Au repos, vous brulez donc plus de calories que les personnes qui n’ont aucune activité physique. Ce chiffre aura donc tendance à augmenter avec l’entraînement.
  •  Dépense énergétique : quantité totale de dépense calorique durant 24 heures incluant votre dépense énergétique à l’effort. Si la personne est en surplus graisseux sa dépense énergétique est probablement insuffisante.
  • Pourcentage de masse grasse : le pourcentage de masse grasse est calculé par rapport au poids de la personne. Cette valeur est particulièrement significative, car il arrive que des personnes perdent peu de poids alors que leur pourcentage de masse grasse baisse significativement.
  • Masse musculaire squelettique : représente les muscles striés, ils sont environ 600 et sont rattachés au squelette et permettent la mobilité corporelle. Au-delà de 30 ans la masse musculaire à tendance à diminuer si vous n’effectuez pas d’exercice physique.
  • Hydratation hors graisse : niveau d’hydratation de votre corps. Le niveau d’hydratations hors graisse idéale est de 72,2%. Il peut fluctuer dans une tolérance comprise entre 68 et 76 % en fonction des activités sportives, météo, etc.
  • Équilibre hydrique : indique en pourcentage de l’eau extra-cellulaire et l’eau intracellulaire. C’est un indicateur important qui donne l’équilibre des ions sodium potassium. 

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