1. Conditions Générales 1.1. Objet et étendue des Conditions Générales Les présentes conditions générales (“CG”) sont exclusivement applicables à la vente en ligne des produits et services commercialisés par I-PULSE sur la plateforme internet, dont l’accès est libre et gratuit à tout internaute, à l’exclusion de toutes autres conditions, notamment celles pouvant éventuellement être en vigueur pour les ventes de produits ou services réalisées dans un Studio I-PULSE. Les présentes CG exposent également les modalités d’accès et d’utilisation de la Plateforme I-PULSE. En s’inscrivant sur la plateforme, le Client déclare accepter les présentes Conditions Générales. Au demeurant, l’Utilisateur déclare avoir pris connaissance des Mentions Légales disponibles sur la Plateforme I-PULSE. 1.2. Rôle de I-PULSE en lien avec la Plateforme I-PULSE I-PULSE exploite et met à disposition de ses Clients en particulier une plateforme leur permettant principalement de conclure des contrats d’abonnements ainsi que des forfaits avec I-PULSE et réserver des Séances avec un Coach dans un Studio. I-PULSE se réserve le droit de ne pas mettre à disposition sa plateforme ou de la suspendre totalement. D’une manière générale, le Client déclare accepter les caractéristiques et les limites inhérentes à l’internet. 1.3. Définitions I-PULSE : désigne la société I-PULSE SI, inscrite au Registre du commerce du canton de Genève sous le numéro d’identification des entreprises CH-660.1.640.021-7, dont le siège social se situe rue de l’athénée 22 1206 Geneve ou toute autre entité du groupe I-PULSE, soit toute filiale, société mère ou société sœur ou affiliée de I-PULSE SI. Plateforme I-PULSE : la plateforme internet exploitée par I-PULSE. Client : personne physique ou morale inscrite auprès de la Plateforme I-PULSE qui conclut une demande d’abonnement et/ou acquiert des Séances (notamment par un forfait) de coaching d’22 rue de l’athénée 1206 Geneve. Coach : personne physique employée ou mandatée par I-PULSE et qualifiée pour effectuer des Séances de coaching 10 rue du Mont blanc 1201 Geneve. Utilisateur : personne physique ou morale utilisant la Plateforme I-PULSE. Profil : éléments de description personnels renseignés par les Clients auprès de la Plateforme I-PULSE. Produits : produits et services commercialisés par I-PULSE sur la Plateforme I-PULSE soit principalement des abonnements et/ou forfaits à des Séances d’22 rue de l’athénée 1206 Geneve. Crédit(s) : droit(s) acquis à la réservation de Séance(s) suite à l’inscription et/ou à l’achat de Produit(s). Mentions Légales : mentions d’utilisation de la Plateforme I-PULSE librement disponible et consultable sur ladite plateforme. Studio : local dédié mis à disposition des Clients pour effectuer une Séance de cours d’22 rue de l’athénée 1206 Geneve avec un Coach. Séance(s) : session(s) de cours d’22 rue de l’athénée 1206 Geneve dans un Studio avec un Client. 1.4. Disponibilité et opposabilité des CG Les CG sont mises à la disposition des Clients sur la Plateforme I-PULSE où elles sont directement consultables. Elles peuvent également leur être communiquées sur simple demande (par courrier ou courrier électronique) faite à I-PULSE. Les CG et annexes sont opposables au Client qui reconnaît, en y ayant accès par le biais de la Plateforme I-PULSE et en cochant une case prévue à cet effet, en avoir eu connaissance et les avoir acceptées sans condition ni réserve avant de passer toute commande sur la Plateforme I-PULSE. Tant les personnes physiques que les personnes morales peuvent s’inscrire sur la Plateforme I-PULSE en tant que Client. Les personnes physiques doivent en principe avoir 18 ans révolus et jouir pleinement de leur capacité juridique. Les personnes morales doivent être représentées valablement par un organe dûment autorisé pour commander des Produits. Pour s’inscrire puis réserver, le Client doit créer un compte utilisateur et indiquer les informations requises, dont notamment un nom, prénom, date de naissance, adresse électronique et méthode de paiement accepté par I-PULSE. Si des informations requises venaient à être modifiées au cours du temps, le Client s’engage à les modifier sur la Plateforme I-PULSE dans les plus brefs délais. I-PULSE peut exclure le Client qui donne de faux renseignements ou fournit sciemment des informations incomplètes dans ce cadre, et lui interdire toute utilisation future de la Plateforme I-PULSE. Le Client est responsable de l’usage de son compte et de la sécurité de son mot de passe. 1.5. Modification des CG I-PULSE se réserve la faculté de modifier les CG à tout moment. En cas de modification des CG, les CG applicables sont celles en vigueur lors de l’utilisation de la Plateforme I-PULSE. 1.6. Clauses des CG La nullité de l’une quelconque des clauses des CG n’entraîne pas la nullité des CG ou des autres clauses des CG, qui conserveront toute leur force et leur portée, à moins que le Client ne démontre que la disposition annulée revêt pour lui un caractère essentiel et déterminant sans lequel il n’aurait pas contracté. L’inapplication temporaire d’une ou plusieurs clauses des CG par I-PULSE ne saurait être interprétée comme une renonciation de sa part aux autres clauses des CG qui continuent à produire leurs effets sauf mention expresse et écrite de sa part. A cet égard, il est précisé que le fait pour I-PULSE de ne pas se prévaloir d’un manquement par le Client à l’une quelconque de ses obligations visées dans les présentes CG ne saurait être interprété, pour l’avenir, comme une renonciation à invoquer ledit manquement ultérieurement ou une renonciation à l’obligation en cause. 1.7. Retrait d’un Client Tout Client peut, à tout moment et sur demande, requérir la clôture de son compte, sous réserve des obligations qui ont été mises à sa charge avant cette clôture (notamment la rémunération pour les Produits acquis). 2. PRODUITS 2.1. Caractéristiques des Produits Les Produits offerts à la vente et présentés sur la Plateforme I-PULSE font chacun l’objet d’un descriptif mentionnant leurs caractéristiques essentielles. Les photographies illustrant les produits ne constituent pas un document contractuel et ne sauraient engager la responsabilité de I-PULSE. 2.2. Fonctionnement des crédits pour les Séances Chaque Produit vendu sur la Plateforme I-PULSE ouvre droit au Client qui en est titulaire à s’inscrire, par le biais de l’interface proposée sur la Plateforme I-PULSE, à une ou plusieurs Séance(s) de cours particulier par electrostimulation d’une durée approximative de vingt minutes (20) minutes, dispensée par un Coach, dans un Studio équipé de machine(s) Electrostimulation, et à bénéficier personnellement de ladite Séance au créneau horaire et au Studio pour lequel le Client s’est inscrit. Chaque Crédit est virtuel et notifié sur l’espace personnel du Client. Le Client titulaire d’un Crédit a entière latitude pour s’inscrire à la Séance de son choix (dans la limite des places disponibles), avant l’expiration d’un délai 1 mois pour un Welcome Pack 2 (deux) séances, de 6 (six) mois pour un forfait de 10 (dix) Séances, et de 12 (12) mois pour un forfait de 20 (vingt) Séances qui court à compter de la date de commencement du Produit indiquée par le Client (ou à la date d’acquisition du Produit par défaut). Pour un abonnement mensuel, Le produit est une adhésion sans contrat d’engagement à long terme. Sauf indication contraire, l’adhésion est active à partir du jour de votre inscription. Lors de votre inscription, vous devez payer des frais d’inscription. Sauf indication contraire lors de votre inscription, les frais d’inscription sont de CHF 360.- par mois. Vous pouvez annuler votre adhésion par email à contact@i-pulse.ch. Une fois annulée, l’adhésion continuera d’être active jusqu’à la fin du mois suivant. Le Client titulaire d’un Crédit a entière latitude pour s’inscrire à la Séance de son choix (dans la limite des places disponibles) dans le mois en cours. Dans le cas où le Client souhaite réserver une Séance à une date plus éloignée que celle figurant dans le mois en cours, il a la possibilité d’acquérir un/des Produit(s) additionnel(s) lui permettant de réserver pour le(s) mois suivant(s). Les Séances pour chaque semaine de l’année (hors périodes de fermeture du/des Studio(s)) sont généralement annoncées et ouvertes aux inscriptions au plus tôt 7 (jours) mois auparavant. Le Client inscrit à une Séance peut l’annuler ou la reprogrammer, par le biais de la Plateforme I-PULSE, jusqu’à 24 heures avant le début de ladite Séance. Une fois le délai dépassé, le Client ne peut plus annuler ou reprogrammer la Séance et son crédit est considéré comme utilisé et déduit de son solde de crédits disponibles apparaissant sur le compte personnel du Client. Les crédits sont cédés à chaque Client à titre individuel, et ne peuvent faire l’objet d’aucun prêt, échange ou revente, à titre gratuit comme à titre onéreux. De la même manière, ne sont acceptés en Séance que les Clients titulaires d’un crédit valable et en cours de validité s’étant personnellement inscrits pour ladite Séance, et I-PULSE se réserve le droit de refuser l’accès à une Séance à toute personne qui contreviendrait ou aurait contrevenu à cette règle. Pour s’assurer du respect des stipulations qui précèdent, I-PULSE se réserve le droit de demander au Client de justifier de son identité à l’accueil du Studio afin de lui permettre d’accéder à la Séance pour laquelle il est régulièrement inscrit. 3. PRIX 3.1. Prix de vente Les prix de vente sont indiqués, pour chacun des Produits figurant sur la Plateforme I-PULSE, en francs suisses toutes taxes comprises (en tenant compte des taux applicables de TVA et autres taxes applicables). La location de la tenue Electrostimulation est comprise lors d’un achat d’un abonnement ou forfait (dans tous les Studios, l’utilisation de la tenue Electrostimulation est obligatoire). Le Client a la possibilité d’acheter la tenue Electrostimulation en Studio. 3.2. Modification des prix I-PULSE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, tout en garantissant au Client l’application du prix en vigueur au jour de sa réservation. 4. OFFRE Les offres de vente en ligne présentées sur la Plateforme I-PULSE sont valables, à défaut d’indication de durée particulière, tant que le(s) Produit(s) concerné(s) figure(nt) dans le catalogue électronique et dans la limite des stocks disponibles. L’acceptation de l’offre par le Client est validée et acceptée à la validation du paiement de la commande. 5. COMMANDE 5.1. Étapes Pour passer commande, le Client, après avoir rempli son panier virtuel en indiquant les Produits sélectionnés et les quantités souhaitées, clique ensuite sur le bouton « Commander », et fournit les informations relatives à la facturation, et au mode de paiement (sans toutefois réaliser de paiement à ce stade). Le Client a alors la possibilité de vérifier le détail de sa commande et son prix total, et de revenir aux pages précédentes pour corriger d’éventuelles erreurs ou éventuellement modifier sa commande. Le Client aura préalablement pris connaissance des CG et les aura accepté en cochant la case « J’accepte les modalités de I-PULSE » lors de son inscription. Avant de pouvoir cliquer sur le bouton « Confirmer la commande », la mention « Commande avec obligation de paiement » apparaît distinctement à l’écran. Après paiement par le Client par le biais du serveur sécurisé de I-PULSE, un accusé de réception s’affiche. Il confirme l’enregistrement de la commande et informe le Client qu’un message électronique de confirmation lui sera transmis dans les meilleurs délais. Un courrier électronique accusant réception de la commande et de son paiement est envoyé au Client par I-PULSE dans les meilleurs délais, à l’adresse électronique du Client. Il contient, en pièce-jointe, la facture correspondant à la commande.Il rappelle par ailleurs (i) l’identité et les coordonnées complètes de I-PULSE, (ii) la description et la quantité du/des Produit(s) commandé(s), (iii) les prix (unitaire et total) et (v) le moyen de paiement choisi. 5.2. Modification de commande Toute modification de commande par le Client après confirmation de sa commande est soumise à l’acceptation de I-PULSE. 5.3. Validation de la commande I-PULSE se réserve le droit de refuser toute commande pour des motifs légitimes. 5.4. Rétractation Les commandes confirmées ne peuvent pas être modifiées ni annulées et les Produits qui seraient livrés ne peuvent être repris ou échangés. 6. CONTRAT 6.1. Conclusion et reconnaissance d’information préalable Le contrat de vente est formé au moment de la validation par le Client de la confirmation de sa commande. 6.2. Archivage et preuve L’archivage des communications, des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable. Ces communications, bons de commande et factures peuvent être produits à titre de preuve du contrat. 7. PAIEMENT 7.1. Modalités de paiement Le fait de valider une commande implique pour le Client l’obligation de payer à I-PULSE le prix indiqué. Le prix est exigible en totalité dès confirmation de la commande. Le paiement s’effectue immédiatement et intégralement à la commande par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express, autres cartes bleues) ou autre moyen de paiement admis en ligne. La mention des moyens de paiement acceptés par I-PULSE apparaît sur l’interface proposée par la Plateforme I-PULSE au début du processus de commande, au plus tard sur la page récapitulant le contenu du panier virtuel du Client. Pour ce qui concerne les abonnements mensuels qui seraient mis en place, le Client s’engage par ailleurs à un paiement récurrent par débit mensuel, lequel pourra être arrêté à tout moment à la demande du Client sur son interface Client ou requête écrite à I-PULSE. Aucun remboursement ne pourra intervenir pour le mois en cours. 7.2. Sécurisation du paiement La Plateforme I-PULSE est dotée d’un système de sécurisation des paiements en ligne, permettant au Client de crypter la transmission de ses données bancaires. 8. COMPORTEMENTS INTERDITS Le Client n’a pas le droit d’utiliser la plateforme à des fins qui contreviennent aux présentes conditions générales d’utilisation ou qui sont, de toute autre manière, contraires aux droits ou aux mœurs ou qui nuisent aux intérêts de I-PULSE. En particulier le Client n’a pas de droit de : Utiliser la plateforme dans un but injurieux, diffamatoire, contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs, ou encore d’une manière constitutive d’un dénigrement d’une entreprise ou de ses produits, de concurrence déloyale ou de contrefaçon. Utiliser la plateforme d’une manière incompatible avec la protection des données personnelles. I-PULSE décline toute responsabilité en cas de non-respect des conditions générales, des dispositions contractuelles et/ou légales et d’utilisation abusive de la Plateforme I-PULSE. I-PULSE se réserve le droit dans ces cas d’exclure temporairement ou définitivement l’Utilisateur ou le Client de la Plateforme I-PULSE, de lui exiger des dommages-intérêts et d’engager des poursuites pénales cas échéant. 9. RESPONSABILITÉ 9.1. Aptitude du Client et règlement intérieur Lors de chaque inscription à une Séance, le Client déclare en tout état de cause avoir fait contrôler préalablement par un médecin son aptitude à pratiquer une activité sportive et détenir l’attestation en ce sens établie par le médecin de manière à pouvoir la produire à la demande de I-PULSE. En s’inscrivant à une Séance, le Client reconnaît en outre avoir pris connaissance du règlement intérieur du Studio reproduit en annexe des présentes CG, et y adhérer sans condition ni réserve.. Le Client s’engage par ailleurs, et plus généralement, à prendre toute précaution nécessaire pour sa santé, sa sécurité et son hygiène et à respecter en toute circonstance et à tout moment les consignes édictées en ce sens par I-PULSE, l’un de ses dirigeants ou employé, ou un prestataire désigné par lui. I-PULSE se réserve le droit de refuser l’accès à une Séance à toute personne qui contreviendrait ou aurait contrevenu aux stipulations qui précèdent. 9.2. Assurance Responsabilité Civile I-PULSE est au bénéfice d’une assurance responsabilité civile adéquate pour dommages matériels et corporels. 9.3. Casiers et effets personnels l’Hotel Bristol met à la disposition du Client qui se rend au Studio pour bénéficier d’une Séance pour laquelle il s’est régulièrement inscrit des casiers destinés à ses effets personnels. Ledit Client utilise les casiers sous sa propre responsabilité. I-PULSE décline toute responsabilité en cas de vol dans les vestiaires, il est conseillé de ranger tous ses effets de valeurs dans les casiers prévus à cet effet. 9.4. Exonération de responsabilité La responsabilité de I-PULSE ne peut être engagée en cas d’inexécution ou de mauvaise exécution du contrat due, soit au fait du Client, soit au fait insurmontable et imprévisible d’un tiers au contrat, soit à la force majeure. 10. DONNÉES PERSONNELLES I-PULSE collecte et traite les données personnelles du Client conformément aux informations fournies dans la déclaration de confidentialité annexée. 11. PUBLICITE I-PULSE se réserve le droit d’insérer des messages publicitaires ou promotionnels sur la Plateforme I-PULSE et d’envoyer des lettres d’information au Client. Le Client aura la possibilité de se désinscrire à tout moment des lettres d’information en cliquant sur le lien prévu à cet effet. I-PULSE décline toute responsabilité quant au contenu des publicités qui pourraient, le cas échéant, être accessibles aux Utilisateurs ou Clients à partir de la plateforme, ainsi qu’aux produits ou services proposés par leur intermédiaire. 11. RÈGLEMENT DES LITIGES ET DROIT APPLICABLE 11.1. Réclamations Toute réclamation de la part d’un Client quant à une commande ou aux CG doit être adressée (par courrier, ou courrier électronique) à I-PULSE. 11.2. Droit applicable et for La relation contractuelle entre I-PULSE et le Client est soumise au droit suisse, à l’exclusion de toutes les normes internationales de renvoi. Les parties conviennent que tout litige découlant de l’utilisation de la plateforme ou en lien avec celle-ci sera soumis aux tribunaux genevois, sous réserve de la compétence du Tribunal fédéral. * * * Mentions Légales Utilisation de la Plateforme I-PULSE L’utilisation du site http://www.i-PULSE.ch est normalement accessible à tout moment aux Utilisateurs. 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Toutes pathologies particulières faisant l’objet d’un suivi par un médecin ou par un spécialiste nécessitera obligatoirement un certificat médical de la part de celui-ci.
I-PULSE SA (hereinafter “I-PULSE” or the “Company”) collects and processes the Client’s personal data in accordance with the information provided in the privacy policy statement. PRIVACY POLICY STATEMENT Last updated: March 1st, 2021 Our Privacy Policy (the “Policy”) explains how we and some of the companies we work with collect, use, disclose, share, store, dispose of and protect information about your use of the I-PULSE Platform https://i-pulse.ch (the “Website”) and the I-PULSE application (the “App”, the Website and App collectively the “Services”) and how you can manage the collection and use of your information. The Services then also relates to your participation and involvement in the I-PULSE Studios especially when you book training sport sessions and participate to it within our organization. In this Policy, “us”, “we”, “our” or “I-PULSE SI” means I-PULSE organization, its successors and assigns, that operate the Services, and “you”, “your”, “yours” means the Client to our Website. As Client, by using our Services, you understand and agree that we are collecting, using and disclosing your personal data in accordance with this Policy. DATA WE COLLECT “Personal Data” or “Data” shall mean any information related to an identified or identifiable natural person; an “identifiable natural person” is a natural person who can be identified, directly or indirectly, by reference to a user ID such as a name, an identification number, location data, an online identification, or to one or more specific elements proper to his physical, physiological, genetic, mental, economic, cultural or social identity (art. 4 par. 1 of EU Regulation 2016/679 on the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data (hereinafter: “GDPR”). To be able to provide the Services, we need to process your Personal Data. Here are the categories of information about you that we collect and process also entailing Data you provide us directly. Client account When creating a Client account, you provide information on your identity such as your first and last names, contact details, residential address, date of birth, identity card/passport details, and/or corporate details. We may be obliged to carry out an identity verification. Client activity When you use the Services, you also provide various types of Data that we collect and process. The Data may relate to your activity in the I-PULSE Studios, your medical background, allergies, sport performances and other personal similar data with respect to your health notably that may be useful or necessary to us to deliver proper services to you. In addition, based on your activity and the information you share on the Services, such as your medical background, allergies, sport performances and other personal similar data with respect to your health notably information which may fall under the category of Data within the meaning of Article 9 GDPR, such Data is made available to us by your own and sole action and I-PULSE is thus authorized to process it especially to deliver the most appropriate level of services to you. If you provide Personal Data about other Clients or third parties on the Website or on the App, you shall ensure, beforehand, that you have obtained the consent of the person concerned or his or her authorised legal representative, and are liable to I-PULSE. Payment data The Website and the App provide payment services (the “Payment Services” or “Payment”, which means a service provided through a third-party company for making payment) when purchasing Products. This includes, for example, the number of the credit or debit card used for the payment, potentially information about the account being debited (account numbers and banking transactions), as well as billing and delivery information where applicable, and your contact details. We may also collect and process special categories of Data within the meaning of Article 9 GDPR. When using the Payment Services, you agree to the terms and privacy policy of the third-party payment company. Cookies and similar technologies When you connect to and use the Website and App, we collect Data about devices, networks and connection methods. For example, we collect and process Data about how you use our Services, the pages you visit, and your activity so that we can personalize your experience, including advertising, and improve our Services. To this end, we collect Data relating to the characteristics of your device (e.g. storage, model, operating system, software version, name and type of files installed), the activity of your device (the movement of openings and movement of windows or applications in particular, transactional and promotional SMS, communication information including contacts and call logs), the signals emitted (Bluetooth, Wi-Fi connection points used by you or nearby), certain device parameters to which you give us access through the settings (e.g. GPS signal geolocation, phone camera, photo library, usage data from other applications, including identifiers), certain network data (including the name of your operator or Internet service provider, connection data such as your IP address or mobile number, speed and bit rate, other devices networked with the device you are using). We process Data from cookies issued by us or our partners. A cookie is a piece of information that is automatically placed on the hard drive of your computer or mobile device when you access certain websites or applications (the “Cookie”). The Cookie uniquely identifies your browser to the server. Cookies allow us to store information on the server of the Clients (e.g. language preferences, technical information), or their use of the Website and the App, such as their Internet protocol (IP) address, how they arrived at the Website and the App (for example, through a search engine or a link from another website) and how they navigate within the Website and the App (e.g. path or click information, visiting websites, etc.). We use Cookies to help make your experience with the Website and the App better for you and to perform analyses and reviews of the performance of the Website and the App. We use web beacons on the Website and the App (which are also known as “action tags”, “pixel tags” or “invisible GIFs”) and other tracking technologies, which are invisible tags placed on certain pages of our Website but not on your computer. Pixel tags are usually used in conjunction with Cookies. They are used to monitor the behaviour of Clients or Users visiting the Website and the App, to facilitate your access to the Website and the App by enabling authentication, and to identify malfunctions. This also allows us to improve your experience on the Website and the App as well as to improve its content and design. These web beacons also enable us to offer personalised content, such as advertisements. 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Inform you and promote the Services We may also use the Data provided when you register, such as your contact details (email address or mobile phone number in particular) to inform you, for example when we change our Privacy Policy or the General Terms of Use, to provide you with updates on changes to products, services and banking facilities (whether made available by us or through us) including any additions, expansions, suspensions and replacements of or to such products, services and financial facilities and their terms and conditions. We also use this contact information to promote our Services, to send you newsletters and other updates, to respond to a contact request or feedback, or to address or investigate any complaints, claims or disputes. Provide our partners or third parties with Data under specific circumstances The Services operate through the intervention of our business partners and third parties. We may transmit to them some of your Data. This Data also allows these partners to analyse their commercial strategy and to evaluate the impact of their actions on the Website or App and to help us improving our Services. Payment of your orders We use the Data provided when you pay for a completed order through one or several third-party payment company(ies). The Data collected for that purpose includes, for example, the number of the credit or debit card used for the top-up or payment, potentially information about the account being debited (account numbers and banking transactions), as well as billing and delivery information where applicable, and your contact details. This Data is particularly protected. These types of Data are not shared with third parties, except to competent authorities upon motivated request. LAWFULNESS OF PROCESSING The processing of Personal Data must be lawful and legally founded. 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Naturally, we systematically weigh our interests against yours: if the protection of your rights and freedoms, which implies increased protection of your Data, is superior to our legitimate interests, we will not proceed with the processing. To find out more about our analysis process and the criteria for this weighing of interests, please contact our teams. The authenticity of the Personal Data provided by the Client shall not be the responsibility of I-PULSE. Any information that is freely available or accessible in public domain shall not be regarded as Personal Data for the purposes of this Policy and I-PULSE SA shall not be responsible for the same. TRANSFER OF YOUR DATA TO THIRD PARTIES Your Data might be transmitted to different people. Please note that if you share certain content on third party websites or applications, such as on social media platforms, the privacy policy and terms of use of the third party website or application will apply. 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In particular, this will be the case when the request comes from a jurisdiction, which it is reasonable to believe that a response is required under the law to which that jurisdiction is subject. We may also disclose your Data to the competent authorities when we believe that such disclosure would help prevent fraud, money laundering or any other severely punishable offence, including criminal offences, or any act that may have consequences for the physical integrity or life of others. I-PULSE keeps your Data on secured third-party servers. If you share your Data on third party websites or applications, such Data will be kept on the third party’s servers which may be in a different location. Finally, a disclosure is allowed where such disclosure has been agreed in a written contract or otherwise between I-PULSE and the Client. DURATION OF THE CONSERVATION We retain your Personal Data only to meet our best in class Services to you. Data may be kept later on as an archive, in particular to meet certain legal obligations of conservation. The length of time that Data is kept varies according to various parameters, such as the type of Client, his location, or the type of Data. Your Data will be kept for five years after you decided to stop using the Service. In the event that a Client account is deleted or suspended as a result of a breach of the Terms and Conditions of Use, we will retain the profile Data for a period of five years as well. You can contact our team for more information about our data retention policy by sending us an e-mail. CLIENTS’ RIGHTS We remind you that, as a Client, you can exercise your rights at any time. Thus you can notably: Exercise your right of access and ask our team if we process Data concerning you, and if so, their category, the recipients of this Data; Request the rectification of your Personal Data, when those we process are inaccurate; Request the deletion of your Data, provided that no other interests require their conservation; Exercise your right to portability of your Data. To exercise your rights, you can contact our Data Protection Officer, by writing your request to the following address contact@i-pulse.ch You might be required to provide a proof of our identity, such as a copy of your identity card or your passport. OTHER WEBSITES Our Website and App may contain links to other websites which are not maintained by I-PULSE. This Policy only applies to the websites and applications of I-PULSE. When visiting these third party websites, you should read their privacy policies which will apply to your use of the websites. REASONABLE SECURITY PRACTICES AND PROCEDURES I-PULSE shall take reasonable steps and measures to protect the security of the Clients’ Personal Data from misuse and loss, unauthorised access, modification or disclosure. I-PULSE maintains its security systems to ensure that the Personal Data of the Client is appropriately protected. I-PULSE ensures that its employees respect the confidentiality of any Personal Data held by I-PULSE. Industry standard security technologies and measures, rules and other procedures, firewalls and password protection measures are used to protect Personal Data. The Client acknowledges, however, that the use of the Internet is inherently insecure and involves certain risks to Personal Data. It is the Client’s responsibility to ensure that the computer he or she uses is properly secured and protected against malicious software such as Trojan horses, computer viruses and worms. The Client is aware that without adequate security measures (including a secure web browser configuration and up-to-date anti-virus software), there is a risk that the Data and passwords he or she uses to protect access to his or her Data could be communicated to unauthorised third parties and/or that Data transmitted electronically could be intercepted. In the event that the Personal Data have been improperly consulted by an unauthorised person or if there is reason to believe that they have been consulted, we undertake to inform you without delay of any infringement by e-mail. CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY This Policy is effective as of 1st March 2021 and will remain in effect except with respect to any changes in its provisions in the future, which will be in effect immediately after being posted on this page. We reserve the right to update or change our Policy at any time and you should check this Policy periodically. Your continued use of the Services after we post any modifications to the Policy on this page will constitute your acknowledgment of the modifications and your consent to abide and be bound by the modified Policy. If we make any material changes to this Policy, we will notify you either through the email address you have provided us, or by placing a prominent notice on our Website and App. DATA CONTROLLER For any request or complaint, you can formulate your request by writing to the company: I-PULSE SI, 22 rue de l’athénée 1206 Geneve You can also contact us by email at the address contact@i-pulse.ch
CONTRE-INDICATIONS
La séance chez i-PULSE ne doit pas être effectuée si vous êtes concerné par les contre-indications suivantes :
– Implants électrique ;
– Grossesse ;
– Affections neuronales et épilepsie ;
– Sclérose en plaques ;
– Sclérose latérale amyotrophique ;
– Paraplégie spastique familiale ;
– Parkinson.
– Spasticité ;
– Epilepsie ;
– Stents ou pontages effectués depuis moins de 6 mois ;
– Trombose, thrombophlébite ;
– Tumerurs ou cancer ;
– Stimulteur cardiaque ;
Sauf avis contraire du médecin ;
– Artériosclérose à un stade avancé
– Troubles circulatoires graves
– Hernie de la paroi abdominale ou hernie inguinale on traiter
– Tuberculose
– Hypertension non traitée
– Arytmies
– Hémophilie
– Maladies tumorales
– Arthrite aigue
– Dystrophie musculaire progessive
– Troubles circulatoires artériels
– Maladies neurologiques graves
– Formes sévéres de diabéte sucré
– Etat fébrile, d’origine bactérienne ou virale aigue
– Saignements, tendance accrue aux saignements (hémophoilie)
– Maladie du foie, blessures, inflammations, brûlures, irritations, eczémas localisés au niveau
des électrodes
– Coup de soleil, brûlures (ne pas mettre d’électrodes dessus)
– Imcompatibilités cutanées
– Problèmes de dos aigus sans diagnostic
– Névralegie aigue, hernies discales aigues
– Lymphoedèmes
– Affections des organes internes
– Opérations récentes (6-8 semaines)
La séance d’électrostimulation est très intensive.
Merci de boire suffisamment d’eau au préalable et d’arrêter immédiatement l’entrainement en
cas de malaise.
Evitez les efforts physiques additionnels le même jour.
J’atteste que les informations ci-dessus concernant mon état de santé sont complètes et exactes. Je déclare que je suis physiquement capable d’utiliser les services et installations. Notre établissement décline toute responsabilité en cas d’incidents pouvant survenir dans son enceinte.
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