Progresser en ski grâce à l’électrostimulation - I-pulse

Offre spéciale Noël

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

progresser en ski grâce à l’électrostimulation

Débutants ou confirmés une condition physique optimum vous aidera à profiter de la meilleure des manières de vos journées sur les pistes et minimisera également les risques de blessures.

 

L’hiver approchant, beaucoup d’entre vous ont prévu d’aller profiter des montagnes Suisses afin de faire du ski ou du snowboard.

Il est déjà arrivé à tout le monde de ressentir une sensation de brûlure au niveau des jambes au milieu d’une descente sur les pistes. Cette sensation est due à l’acide lactique généré par vos muscles lors de leur contraction et peut être repoussée voir évitée avec une preparation phyisque spécifique au ski.

En effet, en entraînant vos membres inférieurs grâce à l’électrostimulation vous augmentez leur force et surtout leur endurance ainsi l’acide lactique généré par vos quadriceps sera d’une part retardé mais également mieux supporté. Il faut savoir qu’une trop grosse quantité d’acide lactique empêche la contraction musculaire ce qui explique la sensation que vous n’arrivez parfois plus à tenir sur vos jambes au cours d’une descente, surtout en fin de journée.

Quels exercices pour progresser au ski ?
Nos coachs sportifs possèdent plus de 10 ans d’expérience et adapteront vos séances d’électrostimulation en fonction de vos objectifs et de votre niveau.

Afin de progresser en ski il sera primordiale travailler :

  • les muscles des membres inférieurs
  • l’équilibre
  • la ceinture abdominale responsable de l’équilibre et d’une bonne transmission d’énergie lors des changements de direction

Réservez dès à présent votre séance d’électrostimulation dans notre studio à Genève avec l’un de nos coachs privé et bénéficiez d’un suivi 100% personnalisé.

Pas le temps de vous déplacer ? Nous proposons également des séances d’électrostimulation à domicile à Genève et ses alentours.

 

nous suivre

NEWSLETTER

EN LIRE PLUS

L’électrostimulation pour les séniors ?

L’électrostimulation pour les séniors ?

Avec la retraite et le vieillissement, les seniors ont tendance à diminuer leurs temps d’activité physique. En effet, avec l'avancée en âge, la difficulté à réaliser un certain nombre de mouvements les empêche parfois de pratiquer une activité physique de manière...

Profitez du SPA de l’hôtel Bristol fraîchement rénové

Profitez du SPA de l’hôtel Bristol fraîchement rénové

Quoi de mieux que de vous octroyer un moment de détente après votre séance d’électrostimulation ? i-PULSE est le seul studio d’électrostimulation à Genève à vous offrir
la possibilité de profiter des installations fraîchement rénovées de l’hôtel Bristol

COMMENTAIRES

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *